Romans

L'appart de ma nouvelle vie

L'appart de ma nouvelle vie

Date de parution: mars 2019

Quand Maxim plaque tout pour fuir son passé trouble, elle loue une chambre sur Internet en espérant que l’endroit ne lui réserve pas trop de mauvaises surprises. Quinze heures de train plus tard, elle ne s’attend pas à débarquer dans un appart habité par deux hommes. Tant pis, la jeune femme restera ici jusqu’à ce qu’elle trouve mieux.

Heureusement, l’un des occupants se montre sympathique et accueillant. L’autre, William, est plus discret et posé. Il travaille de nuit comme DJ dans un bar et dort le jour. Tantôt inquiétant et ténébreux, tantôt intrigant et attirant, il la bouleverse et la subjugue à la fois.

Alors qu’ils s’apprivoisent l’un l’autre, Will couve Maxim avec un zèle étouffant. Hors de question pour elle de revivre l’enfer d’un gars jaloux qui la suit partout. Mais son mystérieux coloc est-il vraiment si possessif ? A-t-il une autre raison de vouloir mettre Maxim dans une bulle de verre ?

De lourds secrets se dévoilent derrière les portes de l’appart. Est-ce possible d’y entrer sans y laisser
son coeur ?

Ce que les gens en disent

« OUF! Un gros soupire de bonheur (avec des milliers de cœurs qui volent partout autour de moi) a été lâché à la fin de ce roman coup de cœur. Attendez-vous à un roman aussi intense que tendre. Une histoire poignante aux personnages forts et authentiques. »


Lire la suite...

«  Si vous n’avez pas encore lu un seul roman de Catherine Bourgault, je vous invite à la découvrir car, c’est vraiment une auteure extraordinaire ! Vous allez adorer son style d’écriture, ses idées, ses personnages et surtout, ses romans ! Une fois de plus, un coup de cœur a ajouter à ma liste !!! »

Lire la suite...

« OMG!!! J'ai adoré, c'est rare que je verse une larme en lisant, mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises en lisant un certain passage vers la fin, parce que ma vue s'embrouillait.
[...]
je peux définitivement confirmer que c'est mon premier gros coup de cœur 2019. »

Lire la suite...

« L’appart de ma nouvelle vie, c’est une romance comme je les aimes, troublante, pas gagnée d’avance mais surtout profonde. Vous savez, pas juste une romance avec quelques scènes de sexe et puis des je t’aime par-ci par-là ! Nenon, de beaux sentiments, une profondeur et une psychologie des personnages PARFAITE!!! »

Note: Coup de ❤️

Lire la suite...

Bande annonce


© Copyright - 2012 -2019 - Catherine Bourgault - Tous droit réservés.
Dernière mise à jour: 3 avril 2019