Romans

DANGER! Ma belle-mère débarque

Marielle est sur le point de s’installer à Chicago avec son amoureux, un célèbre (et beau !) joueur de hockey. L’occasion s’avère parfaite pour une dernière fin de semaine de filles avant le grand départ : Mahée, Claudia et Sophie s’amènent bientôt chez leur amie avec du vin et des sushis. La soirée s’annonce douce en confidences jusqu’à ce que Sylvette, la belle-mère de Marielle, débarque à l’improviste. Et comme si le malaise causé par cette visite impromptue ne suffisait pas, les quatre copines se voient soudainement contraintes d’abandonner leur festin pour transporter l’intruse à l’hôpital. L’aventure, déjà rocambolesque, dégénère encore plus alors que le cortège doit faire un détour chez la belle-mère… Personne n’est à l’abri des reproches et récriminations de cette impitoyable femme. Sauve qui peut : elle sonne à la porte ! 

DANGER! Ma belle-mère débarque

Octobre 2017

Ce que les gens en disent

« Si vous vous procurez le tout dernier de Catherine Bourgault, vous aurez en main une chick lit des plus divertissantes et des plus rafraîchissantes!
C’est simplement hilarant, les péripéties sont surprenantes et une n’attend pas l’autre! »





Lire la suite...

« Quel livre extraordinaire ! Sérieusement, je pense que de tous les livres que j’ai lus, c’est celui qui m’a fait le plus rire… Et on s’entend que quand tu lis, les personnes autour de toi ne s’attendent pas vraiment à ce que tu éclates de rire à toutes les 2-3 pages! C’est le cas de le dire, «Danger, ma belle-mère débarque» est non seulement bon, mais hilarant aussi ! »

Lire la suite...

« Retrouver les quatre filles a été un pur bonheur! Toujours aussi éclatées, folles mais tellement attachantes! J’adore la forte amitié que ces filles dégagent! Peu importe la folie du moment, elles sont là pour aider ou rire, c’est selon! »





Lire la suite...

« Suite à la lecture de DANGER! Femmes en SPM, j’avais hâte de retrouver les 4 filles et leurs aventures inimaginables et farfelues. Je crois que j’aimerais parfois me retrouver dans la tête de Catherine Bourgault, juste pour savoir d’ou lui viennent ses idées folles et complètement hilarantes. Chaque page, je suis surprise par ce que je lis et j’adore cela. »

Lire la suite...

« Un véritable coup de cœur. Je n’ai rien de négatif à dire, seulement que j’aurais aimé avoir en ma possession tous les livres de l’auteure à la fin de ma lecture.»







Lire la suite...

« Les quatre filles nous font rigoler, lever les yeux au ciel et, surtout, nous font oublier les petits moments plus durs vécus pendant la journée. »








Lire la suite...

« J'attendais l'arrivée de ce roman et je l'ai apporté durant mon voyage à Cuba. J'ai probablement eu l'air folle d'éclater de rire sur le bord de la piscine. J'attends le prochain tome de la série Danger! et j'espère de tout coeur qu'il y en ait au moins 20 tomes! »

Lire la suite...

© Copyright - 2012 -2018 - Catherine Bourgault - Tous droit réservés.
Dernière mise à jour: 23 mai 2018