Les potins de Charlotte Cantin - Tome 2

Les potins de Charlotte Cantin - 2. Faut pas le dire...   Mars 2018

Les potins de Charlotte Cantin - Tome 2
Après une première vague d’éliminations, Charlotte Cantin fait toujours partie de l’aventure Bête de scène. Mais pour ceux qui sont encore dans la course, le soulagement est de courte durée… Chose certaine, Charlotte aura beaucoup de potins à partager !





Critiques littéraires

Maman chick-lit

 Charlotte, ma belle Charlotte. J’avais à peine terminé de lire la dernière phrase du ‘’teaser’’ du tome 3 que tu me manquais déjà. Seigneur! Quel plaisir que j’ai à être dans ta tête. Quelle joie d’enfin comprendre tes 4 lettres. TDAH. Pas évident d’assimiler tout ça lorsqu’on est à l’extérieur de ta tête, de ton cœur. Lorsqu’on ne voit que cette facette d’une personne qui semble stressée, gaffeuse et distraite. Par chance, tu arriveras à sensibiliser le monde autour de toi. À faire comprendre aux filles ‘’normales’’ ce que c’est de vivre au quotidien avec ces 4 lettres qui changent tout un quotidien. Tu pourras enfin mettre un baume sur le cœur de toutes ces Charlotte. De toutes celles qui se sentent incomprises ou simplement pas comme les autres.


Maman chick-lit

 J'ai littéralement dévoré ce deuxième tome en une seule journée, et même durant mes courtes pauses, je voulais indéniablement découvrir la suite. C'est un peu comme des biscuits tout chaud, c'est doux, moelleux et addictif. Eh bien, l'histoire de Charlotte, c'est exactement la même chose.

Coup de coeur !
5/5