OMG! - Tome 8

OMG! 8. « Écris-moi en PV! »   Mars 2019

OMG! 8. « Écris-moi en PV! »

Autour d’Iris, tout le monde semble prendre un malin plaisir à jouer à la chaise musicale ! La rue des Coteaux est le théâtre de nombreux remous depuis que les jumeaux St-Gelais y ont aménagé, ébranlant les amitiés et éveillant les jalousies. Comme si la complicité entre Mavrick et Iris n’était pas déjà embarrassante, Jacob surprend le nouvel arrivant à consoler sa copine. Se pourrait-il que cet événement le pousse à quitter le quartier pour aller vivre chez sa mère ? Par ailleurs, depuis peu, Iris s’attaque au désordre intérieur… et pas seulement à celui suscité par ses amours compliqués. Enrôlée comme aide-ménagère, elle suit sa mère dans les maisons du voisinage. En nettoyant les chambres de ses camarades de classe, elle pourrait bien découvrir des potins croustillants ! De son côté, madame Leclerc quitte son appartement pour la résidence où Iris fait du bénévolat, tandis qu’un voleur rôde toujours dans l’établissement. Plusieurs accusent Phil, le concierge. Iris est convaincue qu’il est innocent, mais elle découvrira vite que le garçon cache des secrets…


LIRE LES PREMIÈRES PAGES          ACHETER

Critiques littéraires

Livre à coeur
 L’auteure revient avec un huitième tome aussi bon que les autres avec son humour habituel.
[...]
La série OMG est drôle, attachante et très addictive.
Note: 5 étoiles

Maman ChickLit
 De la première à la dernière page, l’action déboule. On lit le roman en un souffle. Les pages défilent à vitesse grand V. C’est toujours, sinon plus, captivant que les sept premiers.

The FAE in the clouds
 Je connais Catherine pour ses finales à la hauteur de Game of Throne, mais celle-ci, dépasse mes attentes et me force à être patiente. J'ai savouré ce huitième tome page par page après l'énorme attente entre lui et le précédent tome, et je ne le regrette pas.
Coup de cœur !
5/5